Archibald Microbrasserie souhaitait créer une campagne de notoriété ayant comme objectif de mettre de l’avant le « Food Pairing ».
C’est pourquoi elle a mandaté Zebra pour la conception et la production d’une toute nouvelle campagne publicitaire télé et web déclinable.

La production a répondu à ce nouveau défi de communication avec trois publicités télé d’une grande simplicité ainsi que deux messages en motion design.
On voulait sortir Archibald de sa zone de confort habituelle en proposant des messages ludiques, tout en créant des personnages colorés.
L’objectif étant d’aller chercher le consommateur de bière en créant des accords mets et bières. Au final, on veut ramener la bière sur les tables des Québécois.

Vous avez raison. Au Québec, certaines expressions et terminologies sont adaptées pour refléter à la fois la langue française et les particularités culturelles de la région. Dans le contexte de la publicité, voici comment certaines des informations de production pourraient être adaptées pour le Québec :

Maison de production : Zebra
Réalisation : Jean Larouche
Direction photo : Vincent Masse
Conception : Stephane Veilleux / Gabrielle Lévesque
Directrice Artistique : Julie Blondin